La marque BENTO KRONEN HAPPY LIFE

Comme les hommes, pour vivre et être en bonne santé, les animaux, eux aussi, ont besoin de manger sainement et correctement. Heureusement, de nombreuses marques, comme Bento Kronen, proposent aujourd’hui des aliments pour animaux de qualité supérieure. Désormais, les éleveurs n’auront plus besoin de se poser la moindre question comme « Comment nourrir cet animal ? » En fait, les industriels apportent la réponse sur un plateau !

BENTO KRONEN DE LA SOCIÉTÉ VERSELE LAGA

Bento Kronen est une marque de premier plan très connue en Belgique et en France. Celle-ci se spécialise dans la fabrication et la distribution d’aliments pour les animaux comme les chevaux, les oiseaux, les chiens, les chats, les animaux de la ferme, les pigeons, les lapins, les rongeurs et bien d’autres encore. Les aliments pour animaux signés par Bento Kronen étaient présents sur le marché depuis fort longtemps. Les produits sont connus et utilisés par les éleveurs depuis pas moins de 82 ans déjà.

UN PEU D’HISTOIRE 

L’histoire a commencé il y a 82 ans déjà en Belgique. En 1932, Prudent Versele, un entrepreneur visionnaire, commençait à produire et à distribuer des aliments pour le bétail. Au fil des ans, son petite entreprise a rencontré un grand succès et continuait de se développer petit à petit pour devenir l’une des usines, fabricants d’alimentations pour le bétail, les plus modernes et les plus performantes de l’époque. En travaillant avec des collaborateurs aussi passionnés par les animaux, l’entreprise Versele décidait par la suite d’accroître son activité en se lançant dans la conception d’aliments pour d’autres animaux, notamment pour les animaux de ferme, oiseaux, chevaux, chiens… C’est ainsi qu’est née la marque d’alimentations pour animaux Bento Kronen.

LA MARQUE BENTO KRONEN D’AUJOURD’HUI

Les aliments pour animaux proposés par Bento Kronen sont fabriqués en Belgique, dans une grande usine dénommée Versele-Laga, située à Deinze, au Kapellestraat 70. Les matières premières utilisées dans les aliments Bento Kronen sont issues du pays. Les aliments suivent des normes de qualité très strictes telles que GMP (Good Manufacturing Practices), BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication), le système HACCP (Hazard Analysis of Critical Control Points) et la norme IFS (International Food Standard). Aujourd’hui, l’enseigne nourrit chaque année plus de 15 millions d’animaux, soit un animal toutes les deux secondes.

Pas de produit pour ce fabricant.

Panier  

produit (vide)

Nos marques