Tout comme notre sélection de croquettes de la gamme Happy Dog, M6 diffuse une émission portant le même nom que la marque. Bien qu'il n'y ai aucun rapport entre le fabriquant de croquettes et m6 happy dog, nous avons visionné cette émission. Alors quelle est donc cette nouvelle série ?

Tout le monde connait sans doute cette émission-débat ou talk-show de Valerie Damidot diffusée sur la chaîne de télévision M6 chaque samedi à 17h 30. Après, l’émission télé « On a échangé nos mamans » et « On a échangé nos papas », M6 fait maintenant place à l’échange de chiens.

Une nouvelle émission « Happy Dog », produite par le Studio 89, a vu le jour sur la chaîne de télévision M6. Celle-ci a été lancée le samedi 14 Juin 2014 à 17h 20. Dans ce programme d’une heure intitulé Happy Dog, deux familles, qui ont un chien et qui n’arrivent plus à le gérer à cause de troubles du comportement, échangent leurs toutous pendant une semaine dans le but de leur faire perdre leurs mauvaises habitudes et comportements. Bien sûr, pas facile de redresser un chien, les deux familles ne seront pas toutes seules pendant ce séjour. Elles vont être aidées par un vétérinaire et comportementaliste renommé, que l’on surnomme «l’homme qui murmure à l’oreille des chiens » Thierry Bedossa et une éducatrice du nom d’Aude Callet. Cette méthode, d’échanger les chiens, est une idée de Thierry Bedossa. Celui-ci explique que, le fait de changer d’environnement et de repères force le chien à se concentrer et donc, à être plus réceptif à l’éducation qui va être mise en place. Bien que cette émission soit ludique, elle est très instructive et apporte des conseils utiles.       

Comme vous l’aurez compris, les chiens vont être échangés et vont rester une semaine chez des inconnus afin de corriger leurs mauvaises habitudes et comportements. Alors, comment va passer ce séjour ?

-          Le samedi 14 Juin dernier, Ice, un berger allemand femelle qui détruit tout, et Elium, le boxer mâle hyperactif, vont être les deux premiers chiens à être échangés. Comment vont-ils vivre ce séjour auprès d’un inconnu ?  

-          Le 21 Juin 2014, c’est autour de Bugatti, un petit bichon capricieux et désobéissant, et Kado, un grand labrador fugueur détruisant tout sur son passage, qui vont être échangés. Cette fois-ci, Bugatti va arriver à la campagne avec ses doudounes, son pyjama et son téléphone portable, pendant que Kado débarque en appartement géré par Madeleine une adepte de talons aiguille. Le dépaysement va être total ! Comment vont-ils passer une semaine auprès d’un parfait inconnu ?

-          Le 28 Juin 2014, c’est Zorro, un bouledogue français destructeur et capricieux, et Max, un jack russel de 3ans pleurnichard et angoissé, qui vont être échangés ! L’échange de ces deux chiens au caractère radicalement différent va être grandiose. Zorro va arriver dans un magnifique appartement haussmannien, et Max dans un appartement où le quartier est très calme la nuit.

-          Le 5 Juillet 2014, c’est Balou, un chien fusionnel et incapable de rester seul sans faire de désastre, et Crésus, un jack très bruyant, qui vont être échangés. Alors, comment les deux chiens vont-ils vivre une semaine loin de ces propriétaires ?  

Cette émission téléréalité Happy Dog se veut ludique mais il a aussi pour but de proposer des vrais astuces pour les maîtres de chiens désobéissants, fugueurs ou encore agressifs.

Panier  

produit (vide)

Nos marques